La minute de SES III, le retour du retour...

Publié le par David Hénaux

Deuxième grosse rupture après seulement une année d'existence, et alors même que j'avais promis d'être plus assidu... Le boulot et une forte concentration de projets personnels (dont certains d'entre eux arrivent fort heureusement à leur terme) m'ont éloigné durablement de ce blog, plongeant dans l'angoisse les milliers de fans qui se connectent nuit et jour en espérant découvrir un nouvel article, en vain...

Il serait évidemment illusoire de croire que je vais profiter de cette fin d'année pour me rattraper, mais je ne désespère pas de parvenir à écrire un ou deux billets, entre deux toasts, avant le mois de janvier. Ce n'est pas la matière qui manque...

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

(Au fait, je rassure les quelques personnes qui m'ont contacté au sujet des énormes bandeaux publicitaires qui se sont retrouvées sur la page d'acceuil : je n'ai pas (encore) décidé de faire de ce blog une source de revenus. C'est seulement que le gestionnaire (Over-blog) a pris l'initiative de passer de la pub sans autorisation de l'auteur, au prétexte que celui-ci n'avait pas procédé à une mise-à-jour du blog depuis plusieurs jours. Je cherche actuellement une plateforme alternative...)

Publié dans Non classable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article